Oui. En plus de sécuriser votre plage horaire, avoir une réservation nous permet d’être au mieux préparés pour votre visite.

La sécurité et le confort de nos clients sont notre priorité absolue; travaillant sur réservation seulement nous permet de vous offrir une expérience personnalisée, à chaque fois.

Les réservations sont rapides et faciles grâce à notre outil de réservation en ligne personnalisé – vous pouvez également nous appeler pour réserver votre prochaine aventure.

Non. Nous ne mélangeons jamais des joueurs avec des étrangers; toutes nos aventures sont privées pour vous et votre équipe.

Non. Dans les détails de chacune de nos aventures, vous trouverez la classification par âge de ce jeu en particulier.

Nous établissons la cote d’âge en évaluant le niveau de difficulté et le thème de chacune de nos aventures.

Notre objectif est de nous assurer que chacun de nos invités bénéficiera de la meilleure expérience de jeu immersive possible, à chaque fois.

Vous voulez reporter ou annuler?

Appelez nous tout simplement; nous demandons que ces changements soient apportés au moins 3 heures avant l’heure de départ prévue de votre aventure.

Vous voulez ajouter d’autres joueurs?

Pas besoin de nous contacter, nous pouvons mettre à jour les informations de votre groupe en conséquence, lors de votre arrivée.

Absolument. Sur présentation d’une pièce d’identité valide, le ou la fêté(e) jouera gratuitement le jour de son anniversaire, 2 jours avant ou deux jours après sa date de naissance. *

* Avec une réservation de 4 joueurs minimum. Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.

À la lumière du contexte actuel provoqué par le COVID-19, nous avons apporté quelques changements pour nous assurer de fournir un environnement sécure à tous nos invités et à notre personnel: Plus d’information.